Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
4 février 2013

Le kit de janvier

Bonjour, tout d’abord merci à toi Flo de m’accueillir dans l’équipe et de toutes les jolie choses que tu as mis sur moi.

J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce beau kit très complet. Ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude de choisir, il a fallu que je sorte de mon sentier battu.

 

DSC_0605Pour cette 1ère page j’ai utilisé le tag tout molletonné, les étiquettes accolades poinçonnées couleur kraft, de la peinture, des tampons, une petite fleur au crochet et voila !!!

 

DSC_0604

Pour cette 2ème page, j’ai joué avec ma perfo papillon pour réaliser les 2 frises remontées sur des carrés de mousse. Le relief est donné aussi avec les étoiles faites au gesso. Toujours ces étiquettes kraft  faciles à mettre partout. Le kit contenait aussi plein d’embellissements en métal argenté : attaches parisiennes, porte étiquette, brads trombones etc.…

 

 

DSC_0603

  Dans la 3ème page, j’ai découpé des nuanciers de peinture (Brico dépôt). J’ai réalisé un badge avec la machine à badge de ma fille (offert pour noël avec, je l’avoue, des idées derrière la tête…ouh ! pas bien).Sinon toujours de la peinture, du gesso et des tampons.

 

DSC_0606

 Pour cette dernière, beaucoup de petits papiers, un peu de couture et toujours des tampons.

 J’espère que ces 4 pages vous ont plu !!

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien belles pages, en particulier la 1ère
C
Superbe ces 4 pages.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir les autres kits.<br /> <br /> Bravo Stéphanie !
S
Bravo Stéphanie ! Quel travail !<br /> <br /> Tu montres bien toutes les possibilités de ce kit !
Publicité