Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
8 avril 2011

two par drop

Je suis allé chercher mercredi soir le kit d'avril sitot eu, sitot scrappé et voilou la première page...

 two

Pour le fond j'ai utilisé le papier mahé jaune, j'ai découpé les papiers W R memory keepers, certain avec des ciseaux cranteurs, d'aitres en forme de tag, avec le gabarit couture j'ai fait une bordure en bas à gauche que j'ai cousu puis réhaussé de petits brads, la déco en relief fixée au milieu des photos complète le titre ... hors kit les brads, le fil dmc et le fil de lin du tag du haut et un alphabet american kraft...

J'espère que cette page vous inspirera de belles réalisations...

Bon scrap à vous... drop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité