Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
29 novembre 2011

NOTRE INVITEE DU MOIS: "LORELAÏ DESIGN"

LORELAÏ DESIGN c'est Aurélie.

J'ai fait sa connaissance sur le salon de NANTES et j'ai tout de suite craqué sur sa collection de tampons et sur la texture et le toucher de ses papiers. Il font un très bel effet quand on les déchire et reagissent très bien aux encres pour tampons.

vous l'avez compris, un tel coup de coeur devait donner naissance à un KIT.

Aurélie à très gentiment accepté d'être notre invitée V.I.P du mois et de se faire l'ambassadrice de sa marque.

Elle m'a laissé un petit mot pour vous que je vous communique ainsi qu'une très belle page dont vous pourrez vous inspirer.

 

"Je me présente, Aurélie Malot, Créatrice de la marque Française Lorelaï design (papiers et tampons scrapbooking destinés au scrap). Mais je suis avant tout une scrappeuse passionnée depuis 2004, année de naissance de mon fils. Je cherchais des idées pour lui faire un album souvenirs et à la librairie je suis tombée sur un magasine “histoires de pages”. J’ai tout de suite fait des recherches sur le net sur ce fameux mot : SCRAPBOOKING !!!! Et voilà, cela ne m’a plus jamais quitté.
 
J’ai réalisé cette page à partir de la collection Légendes d’automne de Lorelaï design. Je suis partie de l’idée du tampon parapluie “Après la pluie, vient le beau temps”. Et qu’est-ce qui apparait après la pluie, quand le soleil revient, de jolis arc-en-ciel. Je suis fascinée par les arc-en ciel, (que voulez-vous, on garde tous une âme d’enfant en nous !!!). J’ai donc choisi une jolie photo avec un arc en ciel et une mise en page assez graphique avec les petits hexagones qui entourent la page. Bon scrap..."
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité