Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
2 janvier 2012

Le kit de décembre par Shirley

Vous n'avez pas eu le temps de faire vos cartes de voeux pour Noël ?
Moi non plus. J'ai donc utilisé le kit à d'autres fins !

Tout d'abord des pochettes à CD. J'ai gravé toutes les photos
prises à Noël sur des CDrom et les ai glissés dans des pochettes.
Mes enfants sont repartis avec les photos de cette jolie fête.

pochette 1

pochette 2

 




Comme je n'ai que 2 enfants, il restait encore des feuilles ! Alors
j'ai décidé de prendre de l'avance... avec une carte de Saint
Valentin !!!

st valentin


Et tant qu'à prendre de l'avance, soyons fou ... J'ai préparé un
"wish book" pour Noël 2012 !!!

wish book 1

wish book 2



Pour chaque membre de la famille, il y a une page avec photo et une
enveloppe. La personne pourra glisser au cours de l'année des
petites cartes sur lesquelles elle aura noté les cadeaux dont elle a
envie. Derrière l'enveloppe, j'ajoute aussi une liste de ce que la
personne aime et le date de son anniversaire.

En 2012 , j'aurai tout plein d'idéées de cadeaux.

Je vous souhaite à toutes une très bonne année, pleine de projets
et de réalisations scrap !

Shirley

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent Shirley ! Que de bien belles idées originales... je garde sous le coude l'idée du wish book... extra !! C'est tellement compliqué de trouver THE cadeau qui fera plaisir !!<br /> <br /> Merci Shirley !
N
ça c'est du beau m'dame ! quelles bonnes idées tu nous fait partager là ! bravooooooooooo
Publicité