Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
18 mars 2012

Le Kit du mois de mars

Il s'agit d'un ensemble de papier Sultane, avec stickers et brads Toga, une plaque métal et un alphabet (je ne connais pas la marque de ces 2 derniers éléments).

Pour cette page, j'ai choisi une photo de ma grand mère avec sa cousine, l'été de ses 18 ans.

C'est une page que j'ai voulu romantique, "girly" mais vintage, et j'aime bien le résultat. J'ai mis du glimmer mist rose (starfish) sur le fond de page avec des masks. Les papiers ont été vieillis, et j'ai ensuite ajouté quelques embellissements.

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle page avec beaucoup de détails adorable<br /> <br /> Un beau souvenir ...
D
Elle est trés belle cette page marion!!
Publicité