Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
13 avril 2011

LE KIT D'AVRIL

DROP a été plus rapide que moi sur ce coup là encore!!!! LOL

Je n'avais pas encore posté la photo du kit qu'elle avait déjà mis deux pages. Et quelles pages.

Il faut dire que les couleurs et le thème de ce kit sont source d'inspiration!

Le soleil aidant.....Je vous verrais bien empoigner votre massicot et vous mettre au travail!!

P1070629Le Kit contient:

- 1 bazzill rose

- 1 Core Core'dination jaune

- 3 feuilles de la Collection "BE MY VALENTINE"  de We R Mémory Keepers

-1 tag embossé de la même collection

- 1 tampon clear "fleurs"

- 2 boutons rectangulaires

- 1 SEWeasy stitch piercer scallop de We R Memory Keepers;

Petit outil très amusant qui permet de pré-trouer le papier avant de le broder.

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à ces kits. Allez voir sur notre boutique en ligne! lecadreloir.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité