Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
17 avril 2011

Love par drop

Une nouvelle page réalisée avec ce trés beau kit d'avril et une photo de ma fille Cyrielle en août 2000...

love

J'ai utilisé le bazzill rose, les papiers We R Memory keepers "be my valentine" et le tampon Kars.

hors kit: ruban, tampon coeurs, distress "brushed curdoroy" et "black shot", mousse 3D, perfo d'angle...

J'ai tamponné tout le tour du bazzill avec un tampon coeurs et de la distress, le papiers sont encrés en noir, j'ai fabriqué un tag original avec le coté du papier à message qui m'a servi aussi pour faire le titre en étiquette sur de la mousse 3D, j'ai tamponné les fleurs "kars" en voir que j'ai détourées puis mis sur de la mousse 3D, le journaling est écrit à la main directement sur le fond...

J'espère que cette page vous inspirera de belles réalisations...

Bon scrap à vous... drop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité