Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
10 mai 2011

LE KIT DE MAI EST ARRIVE !

Le voici !

J'espère qu'il vous plaira.

A052011Il contient:


3 feuilles recto verso GRAPHIC 45 de la collection "CURTAIN CALL"
1 planche de DIES assortie (même collection)
1 feuille de BAZZILL craft
1 feuille de core'dination noire
1 clear stamps KARS vieille horloge
4 boutons vieil or en forme de coeur
1 charm "LOVE"
2 papillons "miroir" autocollants


Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui suis Parisienne dans le coeur dans l'ame.. j'adore les papiers... dommage que je n'ai pas connu votre blog avant.. Sophie
G
Moi aussi... un mini en cours de réalisation !!
D
entre mes mains depuis ce matin... ya plus qu'à!!
Publicité