Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
13 mai 2011

Paris vu par Drop

Ce nouveau kit aux couleurs franches, beige et noir et avec un thème aussi parisien m'a inspiré pour quelques photos prises en janvier 2011... prêts pour la visite...

la_grande_dame

pour cette page j'ai imprimé ma photo en sépia puis découpé et détouré le papier "la tour de france", le tampon est imprimé à la versafine sur une chute de bazzill Kraft détouré et posé à la mousse 3D, j'ai enlevé l'attache du bouton pour le coller au glossy accent, le titre est un alphabet toga...

moulin_rouge

Ici la photo est imprimé comme un polaroïd, le papier "applause" est déchiré sur ses longueur, un morceau du verso est perforé avec un perfo bordure "bord de carnet", un morceau de papier "top billing" est placé dessous, quelques dies sont placé sur la page un tag sous la photo, il parle du moulin donc tout trouvé, un disque vinyl en aut à gauche et sur le coté droit un ticket que j'ai perforé en même temps que le fond de page avant d'y nouer un fil de lin, pas de titre, la photo parle d'elle même, un papillon miroir habille un coin...

passe_muraille

Pour cette dernière page la photo est imprimée en longueur, j'ai pris un fond blanc (hors kit) sur lequel j'ai appliqué de la versamark avec du plastique à bulles, des bandes de papiers dont certaines sont festonnées viennent habiller le tout, j'ai enlevé l'attache du bouton pour le coller au glossy accent, deux dies sont utilisés: le clavier de piano près de la photo et l'étiquette tour eiffel passe ruban, le titre est fait de stickers Basic grey...

J'espère que ces pages vous inspireront de belles réalisations...

Bon scrap à vous... Drop

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... ces pages vintage. J'aime beaucoup.<br /> Anne.
Publicité