Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
15 mai 2011

Paris vu par Drop suite...

suite de la série de pages faite avec le kit de mai...

Pour cette page, je me suis inspiré d'une page de ma scropine Lydia... Le titre m'a été inspiré par le french cancan si parisien...

j'ai imprimé mon fond de page  avec du papier à bulle et de la versafine noire, j'ai ensuite pschitté un peu de glimmer puis cousu ma page à la machine, les papier sous le matage sont déchiré le timbre collé à la 3D...

grand_ecart

hors kit: fond blanc, brads, versafine, glimmer mist, alphabet BG...

Pour cette page, j'ai imprimé une photo plus petite des enfants centrés pour les faire ressortir, j'ai embossé à la big shot un morceau de papier blanc, placé 3 arabesques et 3 timbres (à la 3D) ça et là...

love_in_paris

hors kit: papier blanc, big shot, alphabet toga, brad coeur, arabesque découpé au craft robo

J'espère que ces nouvelles pages vous inspireront d'autres réalisations...

Bon scrap à vous... Drop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces 2 pages, elles sont superbes ! les photos aussi au passage , tres joli travail =)
G
Bravo Drop pour tes belles réas... effectivement il y a 2 options devant ces beaux papiers "Graphic 45"... soit les utiliser par petites touches comme tu l'as si bien fait ici Drop (j'adore les nuances, les thèmes traités et la mise en page... bravo !) , soit les travailler en entier... c'est ce que j'ai choisi pour mon Mini "PARIS" !<br /> Alors je vous mets bientôt la photo de la couverture du mini, dès que je le récupère (ben oui, je l'ai oublié à la boutique de Flo !!)...;-)
Publicité