Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
10 septembre 2011

oublier les nuages par Drop

Une nouvelle page avec le kit de septembre du cadre Loir ...  

oublier-les-nuages

J'ai ajouté au kit deux ronds de papier, des tampons, des mini alphabet stickers toga et des agrafes...

J'ai imprimé ma photo en laissant une marge blanche, j'ai imprimé un tampon texte sur deux chipboatds flèche à la versafine noire, j'ai coloré un chipboard parenthèse avec un feutre noir, j'ai découpé à la perfo ronde des papiers livre et kraft, j'ai détouré le nuage avec mots transparent, j'ai fixé la photo et la déco transparente avec des agrafes, j'ai ajouté des lettres chipboards, puis j'ai écrit le journaling pour rattraper les mots inscrits sur la page de fond "mes petites listes"...

J'espère que cette page vous inspirera de belles réalisations...

Bon scrap à vous... Drop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique, j'adore le style
Publicité