Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
27 mars 2012

Un smash book

 

IMG_2986

Si vous surfez sur la toile vous ne pouvez pas manquer d'entendre parler du smash Book.

Késako? me direz vous ,rassurez vous je me suis posée la même question

tout d'abord il faut préciser que cela nous viens directement des states!!! qu'il se vend tout fait mais qu'il serait dommage pour une scrappeuse de ne pas le faire elle même.

c'est un petit carnet très personnel,un peu un carnet intime ou l'on consigne ,note,colle tout ce qui nous passe par la tête.

vous n'avez jamais garder des tickets de cinema, d'entrée de spectacle...dans un tiroir ,prêts à servir ou pas

en recevant le très beau kit de mars j'ai décidé moi aussi de tenter l'aventure du smash book 

j'ai utilisé l'intégralité du kit,(très fourni) et ai rajouté des feuilles canson, envellopes, feuilles de cahier,un élastique et un crayon

IMG_2996  la structure est en format 12,5x19cm ,pas trop petit mais suffisament pour être emmené partout...vous me suivez,c'est un peu le but de ce smash book,noter le moment présent avant qu'il ne s'éfface. 

j'ai alterné papier, canson,papier de cahier et relié le tout à la Blind It All.

IMG_2989 page avec soufflet pour mettre mes stickers en attente d'utilisation

IMG_2992 ou un autre pour les brads

 

IMG_2983 et voila le tout  tenu par un large élastique que j'ai cousu et qui permet de fermer tout en tenant l'ensemble

vous trouverez plus de détail sur mon blog....

merci d'être restée jusqu'au bout...A bientôt 

Lauviane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je ne connaissais pas le terme.. mais il va vraiment falloir que vous me contactiez car je le voudrais aussi.. je pars en vacances au mois de janvier et j'aimerais pouvoir consigner tous mes déplacements dedans... j'ai trop hâte.Sophie
M
Super idée ... je ne connaissais pas le terme de smash book, mais finalement c'est plus ou moins ce que je faisais déjà sans le savoir ! Mais j'utilisais jusqu'à présent des agenda tout fait, format poche "customisés".<br /> <br /> Le tien est vraiment très beau, girly, romantique... mais pas trop !
D
trés joli ce smash book!
Publicité