Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cadreloir et scrap tout kits
Publicité
Archives
Newsletter
Le cadreloir et scrap tout kits
27 mars 2012

kit du mois de Février par Lauviane

IMG_2875

 

Un peu en retard je l'avoue, mais le kit de février m'à donné à réfléchir.

le travail sur un canvas n'est jamais facile et c'est un peu une première pour moi

les papiers avec les mois de l'année m'ont convaincu de faire quelque chose en relation avec le temps qui passe

c'est pourquoi je me suis décidé à faire un mini tout rond (en forme de montre) de 12 pages afin d'y inclure les photos mois par mois de ma louloute (une façon sympa de voir à quel point ces petits peuvent changer au cours de l'année.

j'ai travaillé le canvas avec de la peinture acrylique pour obtenir les teintes souhaitées pour l'ensemble du tableau, un peu de gesso pour l'épaisseur et du papier déchiré pour rompre le côté carré

j'ai également passé de l'acrylique noir sur la tranche du canvas pour donner du relief 

de face:

IMG_2870

 et les photos que j'ai commencé à mettre pour ces trois derniers mois:

IMG_2871  IMG_2872 IMG_2873

j'espère que cela vous donnera envie de vous lancez à votre tour pour garder ces précieux souvenirs des mois qui passent.....

A bientôt.lauviane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas vu cette création très originale ! une très jolie idée ; bravo Lauviane
M
C'est très chouette Lauvianne !
D
une excellente idée!
Publicité